vendredi 17 décembre 2010

Menus de Fêtes... Quelques Idées!


Vous cherchez encore des idées pour vos repas de fêtes? Ce billet va vous aider. J'ai tout simplement recensé dans les 200 et quelques billets de ce blog, les recettes que vous pourriez mettre au menu. C'est une sélection toute personnelle. Toutes ces recettes ont été servies à ma table et très appréciées. Parmi elles se trouve la recette de la lotte à l'américaine qui est, loin devant toutes les autres, la recette la plus consultée sur mon blog  en ce moment! Je ne vous propose aujourd'hui que des recettes traditionnelles ou typiquement de "cuisine française"... Mais vous pouvez le temps d'un soir, décider de faire un repas à thème et piocher dans mes recettes de voyages. Il y a tout ce qu'il faut: cuisine marocaine, cuisine balinaise, cuisine mauricienne...
NB:  Billet régulièrement mis à jour.

L'apéritif, les entrées

Les Poissons, Coquillages et Crustacés

Les Viandes

Les Desserts

Régalez-vous et passez d'excellentes fêtes de fin d'année!

7 commentaires:

  1. merci pour le partage de cette belle photo.. bisous

    RépondreSupprimer
  2. voilà de quoi bien festoyer
    merci pour ce delicieux partage
    bisous gourmands et douce journée
    Delphine

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles recettes! Tout me donne envie.

    Bises et bon WE,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour nous offrire cettes recettes!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces recettes gourmandes... de quoi partager un bon moment en bonne compagnie, y compris avec la vôtre grâce à vous.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je vais me replonger avec delices dans cet index festif!
    merci!
    ps : il neige à Paris ce soir....

    RépondreSupprimer