vendredi 31 décembre 2010

Rétrospective 2010... et Bienvenue 2011!


2010 se termine... 12 mois de plaisir à partager ce qui me tient à cœur avec vous! Un peu de moi que je partage au fil de mes billets... de bonnes choses à déguster, des voyages, des humeurs, des couleurs, et tous vos petits mots qui me font toujours autant plaisir!
Puisse 2011 voir se concrétiser vos rêves, les plus fous comme les plus sages... je vous souhaite une très, très, très...
                                                  Bonne Année 2011

19 commentaires:

  1. Tantissimi auguri di buon anno!un abbraccio!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente année gourmande mais aussi gourmette!
    Continues de nous régaler les papilles et les mirettes.
    En espérant se voir aussi en 2011 !
    bon réveillon.

    RépondreSupprimer
  3. Happy New Year ♥
    Moltissimi Auguri
    per uno splendido 2011

    RépondreSupprimer
  4. Ton collage est délicieux!Bonne Année!

    RépondreSupprimer
  5. Que cette nouvelle année soit remplie de petits et grands bonheurs...
    Très jolie mozaique.
    Evanhae

    RépondreSupprimer
  6. 2010 me semble délicieux sur ton blog. Je te souhaite une bonne année 2011!

    Nisrine

    RépondreSupprimer
  7. Je decouvre votre blog parce que vous avez laisse un message sur celui de David Lebovitz. Je reviendrais plus tard.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle annee!

    RépondreSupprimer
  8. De belles images et de superbes recettes ! Au plaisir de te lire en 2011 : une très belle et bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  9. très belle année à toi et qu'elle soit comme à présent riche en voyages et en belles recettes. Tes billets sont toujours un plaisir pour les yeux et les papilles !
    Merci et continue de nous faire rêver… !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe rétrospective et bonne année 2011 encore plus gourmande ...mais est ce possible ?

    RépondreSupprimer
  11. 2011 bonheurs pour cette nouvelle année Dominique, j'en connais déjà un, celui de notre rencontre. bises

    RépondreSupprimer
  12. Meilleurs veoeux pour l'année qui commence.

    RépondreSupprimer
  13. Excellente année Dominique, avec de nombreux voyages culinaires et autres découvertes savoureuses... :-)

    RépondreSupprimer