mardi 27 décembre 2011

Bonne Année 2012


Une année se termine, une autre va commencer... J'espère qu'elle vous apportera bonheur et sérénité, gourmandise et belles découvertes, amour et amitié, santé et vitalité!
J'ai adoré partager avec vous tout au long de 2011 mes découvertes, mes aventures culinaires et gourmandes... Je vous promets encore pour 2012 plein de douceurs, d'évasions et de partage, et je vous souhaite une très, très, très...


Bonne Année 2012

25 commentaires:

  1. Très bonne année à vous également.
    Merci pour votre joli blog.
    Evanhae

    RépondreSupprimer
  2. Meilleurs voeux pour 2012!

    Je me réjouis de lire les billets futurs.

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi également ! Et merci à toi pour tous ces beaux billets, ces jolies recettes et ces photos superbes qui me mettent en appétit ! Un gros coup de cœur pour tes macarons cette année, toujours originaux et délicats !
    Grosses bises, et que tous tes vœux se réalisent en 2012 !
    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous toutes de votre présence assidue, de vos commentaires... Très bonne année 2012!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous et pour votre blog magnifique...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Excellente année à toi aussi et plein de bonnes choses
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce beau billet :)
    Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce beau billet !
    Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  9. merci , à vous aussi et merci pour toutes ces bonnes recettes de fêtes!!!

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ces voeux et pour toutes ces belles recettes!
    Je te souhaite une belle fin d'année ainsi que tous mes voeux pour cette Nouvelle Année 2012, qu'elle t'apporte de très bonnes choses !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à vous aussi. Bravo pour tout ce que vous faites, ça donne envie de se mettre à cuisiner (ce que j'ai fait pour noël gâce à vous).
    Je vous souhaite tout le bonheur que vous meritez.

    A très bientôt dans vos futurs écrits . . .

    RépondreSupprimer
  12. DE SUPERBES IMAGES POUR CLORE CETTE ANNÉE
    Je te souhaite une excellente soirée en ce dernier vendredi 2011.

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  13. TTrès bonne année a toi et merci pour ces jolies recettes.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une EXCELLENTE année 2012.
    STP, encore et encore de belles et bonnes recettes pour cette nouvelles années, tes jolis textes et tes photos sublimes.
    Je te souhaite, ainsi qu'aux tiens plein de bonnes choses.
    Merci pour cette jolie recette de macarons. Demain j'en amène justement chez des amis (des blancs que je vais "peindre" à la poudre dorée). Comme tu le dis, c'est un cadeau très apprécié !
    Mille baisers.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  15. Très bonne année à toi. J'ai fait ton gravlax pour Noel avec sa sauce et c'était une merveille, tellement apprécié que ma belle soeur (qui n'aime rien) refuse désormais de manger le saumon autrement. bravo à toi et continue de faire aussi bien en 2012

    RépondreSupprimer
  16. Belle année pour vous et les vôtres.

    RépondreSupprimer
  17. de la tendresse, de la sérénité, des occasions de rire aux éclats, de pleurer de joie, de sentir ton coeur battre la chamade, de danser et chanter dans ta cuisine, je te souhaite tout ça !!

    RépondreSupprimer
  18. Jolie rétrospective gourmande et colorée !!!
    Jolie et douce année 2012 !!

    ☆ ★ ☆

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une belle année 2012, gourmande et heureuse !

    Bises, Floriane

    RépondreSupprimer