lundi 18 avril 2011

Yummy Magazine: le Numéro 2 est en ligne!


Le numéro 1 de Yummy Magazine (que vous pouvez toujours consulter) a été un vrai succès... le numéro 2 est maintenant en ligne!
Au sommaire, retrouvez les rubriques habituelles des chroniqueu(r)ses ainsi que les recettes sélectionnées des blogueurs, des interviews de chefs et un dossier spécial Pâques... sur le chocolat!
Bonne lecture et n'hésitez-pas à laisser vos commentaires...
Pour le feuilleter en ligne c'est ICI
Pour le télécharger c'est ICI



Et comme il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, il est déjà temps de penser au numéro 3 de Yummy Magazine.
Au sommaire du numéro 3:
- Légume de saison: la courgette
- Fruit de saison: l'abricot
- Cuisine monochrome: le jaune
- Zoom sur... les tartes, sucrées ou salées
- Recette express: les salades composées
Vous avez jusqu'au 31 mai 2011 pour nous envoyer vos recettes. On compte sur vous!


Comme vous le savez déjà, j'anime dans Yummy Magazine, la rubrique "voyages". Je propose ce mois-ci deux recettes japonaises: des petites crèmes au thé sakura (fleurs de cerisiers) et des mini-madeleines au thé Matcha. Vous retrouverez les recettes dans le numéro 2.
Cette rubrique "destination Japon" ainsi que les recettes ont été choisis avant que ne surviennent les tragiques événements qui ont fait tant de victimes et de dégâts... Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles.

3 commentaires:

  1. Super! Je vais aller voir ça...

    Bises et bonne semaine,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. toujours très heureuse d'y être ;))
    tes deux recettes japonaises étaient bien mises en valeur par un joli graphisme.
    Délicat et appétissant!

    RépondreSupprimer
  3. tes crèmes au thé me font de l'œil, il faut absolument que je découvre ce magazine ! et en plus d'après Lilibox avec un très joli graphisme, alors, c'est pour moi !

    RépondreSupprimer