lundi 5 janvier 2009

Bienvenue 2009!

Cette nouvelle année commence à peine et comme le veut la tradition, je vous présente mes voeux les plus sincères de bonheur et de santé. Faites vous plaisir, chouchoutez ceux que vous aimez mais ne vous oubliez pas... et à bientôt pour de nouvelles rencontres gourmandes!


Pour nous l'année a fini et débuté sous le signe de l'amitié et sur les pentes enneigées du Mont Ventoux. La ballade en raquettes du 1er janvier a permis de faire passer les excès de la veille: quel bonheur de fouler la neige fraiche et de pique-niquer au soleil! Merci encore à Figue et Foufou pour cette super semaine.













1 commentaire:

  1. Un bel An Neuf qui je l'espère verra un monde plus calme et serein qu'en ce début d'année... à l'image de tes photos. Je découvre ton blog (en passant chez VEK, à cause du Japon ) bien agréable... Si tu veux participer J'ai proposé un jeu sur les cartes de voeux sur mon blog. A bientôt.

    RépondreSupprimer