jeudi 25 octobre 2012

Le Numéro 11 de Yummy Magazine est Paru!


Vous connaissez bien maintenant nos rendez-vous tous les deux mois avec Yummy Magazine: Le numéro 11 vient de paraitre! Un numéro très automnal avec des idées recettes à base de courges, ou de pommes, des gâteaux de famille, une belle interview d'Alain Passard, des recettes avec de la crème de marrons...
Je vous propose cette fois ma recette de terrine de veau aux champignons et aux noisettes...
Pour découvrir tout cela et feuilleter le magazine en ligne, c'est par ICI
Pour le télécharger, c'est par ICI


Vous pouvez, comme à chaque fois, participer au prochain numéro de Yummy Magazine, ce sera cette fois pour le numéro de noël: On attends vos idées de desserts! Proposez vos recettes jusqu'au 30 novembre 2013. Tous les renseignements par ICI

3 commentaires:

  1. Je vais aller y jeter un coup d'oeil!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai feuilleté il est au top comme les autres, merci pour le partage
    Bonne journée

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien ! Très chouette ce magazine !
    Ta recette tombe à pic, j'ai ramené des "conciglioni" des Pouilles !!!
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer