jeudi 19 avril 2012

Yummy N°8 est en Ligne!


Vous avez, je l'espère, pris l'habitude de ces rendez-vous tous les deux mois: Le numéro de printemps de Yummy Magazine vient de sortir! Un numéro coloré où les légumes primeurs, la rhubarbe et l'amande sont à l'honneur. Vous y trouverez également de délicieuses recettes rapides autour de la pasta... Vous y découvrirez de nouvelles rubriques (et de nouvelles chroniqueuses) et une très belle interview de Pierre Hermé! 
- Pour le feuilleter en ligne c'est ICI
- Pour le télécharger c'est ICI
Vous pouvez aussi aller faire un tour du côté du site de Yummy Magazine, pour plus d'infos ou pour consulter les anciens numéros...

Et comme chaque fois, je vous propose de participer à votre tour au magazine, en proposant vos recettes pour le numéro 9. Les thèmes abordés: la pêche, la tomate, le cheesecake... et dans la rubrique "cuisine express": les salades de fruits. Il suffit de suivre le lien pour découvrir les modalités de participation. On compte sur vous!

4 commentaires:

  1. Je vais aller voir ça de plus près!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai déjà zyeuté il est top comme ces confrères
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu attentivement le numéro 8,j'ai surtout apprécié les articles,surtout celui de Tiuscha..,mais toi,tu n'y as pas participé?
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu Michette, je ne suis pas dans ce numéro! Nous sommes nombreuses maintenant à faire partie de la rédaction, nous ne participons pas à chaque fois... Mais je serai dans le prochain avec une belle recette!

    RépondreSupprimer