dimanche 21 août 2011

Yummy Magazine: le Numéro 4 est en ligne!


Juste un petit coucou en passant, avant de prolonger mes vacances en Bretagne, pour vous informer de la sortie du magazine Yummy numéro 4.
Pour ceux et celles qui ne le connaitraient pas encore, c'est un magazine gratuit, collaboratif, consultable uniquement en ligne. C'est le fruit d'un formidable travail d'équipe, tous passionnés de cuisine: celle-ci s'est enrichie ce mois-ci d'une nouvelle chroniqueuse, Pascale Weeks que vous connaissez grâce au blog "C'est moi qui l'ai fait" et qui animera une rubrique intitulée "British Corner".
Ce mois-ci dans Yummy (64 pages), toujours plus beau et plus complet et en plus des rubriques habituelles, des recettes autour du poivron et du melon, de la cuisine "violette", des recettes à la plancha et au barbecue... Un vrai numéro d'été! Vous y découvrirez également deux interviews passionnantes de Sonia Ezgulian et d'Anne Lataillade.
Je vous propose pour ma part un petit tour en Andalousie avec ma recette de gazpacho!
Un seul mot d'ordre: Régalez-vous!

Vous pouvez, soit le feuilleter en ligne, soit le télécharger. N'oubliez-pas que les anciens numéros sont toujours consultables...

Une dernière petite chose: vous pouvez dès maintenant proposer des recettes pour le numéro qui sortira le 15 octobre. Au sommaire: la poire, la pomme de terre, les champignons, la cuisine orange... On compte sur vous!

12 commentaires:

  1. Je vais aller voir ça de plus près...

    Bises et bon lundi,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. Merci Rosa: ce dernier numéro est une merveille!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info ... je file le consulter .... bonne suite de vacances!!
    Et merci encore pour les bonnes infos de ce blog ... je rentre de Barcelone et on s'est régalé les papilles et les yeux en suivant vos bons conseils!!

    RépondreSupprimer
  4. Mary: très contente que vous ayez apprécié votre séjour à Barcelone... Vous resterez un peu en Espagne avec ma recette de gazpacho dans le dernier Yummy! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  5. je file voir ta recette de gaspacho car j'en ai fait hier un peu au pif et je dois m'améliorer!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Julie: je n'ai pas mis de poivron cette fois mais j'en mets souvent... c'est un peu en fonction de ce qui me reste dans le frigo! Bises...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Poucinette... il est superbe en effet!

    RépondreSupprimer
  8. ce numéro est superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment chouette, ce magazine ! Bonne fin de vacances.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage. Je ne connaissais pas. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Déjà ? Je vais aller jeter un œil de ce pas ! A bientôt ! ;)

    RépondreSupprimer